Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugi Motou

Yugi Motou


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Le plus loin de toi pour restez avec mon moi ...

Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]   Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] EmptyJeu 1 Jan - 16:58

# Le personnage #

Son nom : Motou / Atemus

Son prénom :Yugi / Yami

Son age :
16 / 17 ans

Sa catégorie de personnage : Tendit que j'ai 2 esprit il y en a un qui est méchant est l'autre gentil je vais prendre Les anges Noires

Son caractère [3 lignes mini] :Yugi : est gentil avec tous le monde mais il ne faut pas trop l'énervez . Il est courageux , il aime s'amuser , Il est toujours là pour aidez quelqu'un . Il est bavard , joyeux , amusant .Mais au fond il aime quelqu'un ...
Yami : Tout le contraire de Yugi . Il est méchant mais il peut parfois être gentil avec certain , il est solidaire , amnésique , il a du caractère , ne baisse jamais les bras , il aide aussi son prochain . Mais pour lui , sa lui reste un mystère ...

Son histoire [ 5 lignes mini ] : Yugi n'avais que 5 ans an l'an 1997 des que ses parents son mort . Son grand-père l'a recueillit . Son grand-père lui avais donnez un puzzle , Yugi mit 5 jour pour le terminez . Mais en l'an 2000 il y a eu une catastrophe , ce jour-là Yugi devais mourir mais quelque chose le sauva de la mort . Celui-ci était dans un sarcophage égyptien [ Non en bandelettes habillez normal U.U ] Un jour quelqu'un découvrit le sarcophage , celui-ci l'avais ouvert est découvrit Yugi qui tenait son puzzle .Yugi avait dormir pendant 500 ans ! Depuis il essaye de se refaire une nouvelle vie . Mais tous le monde ne l'apprécier pas ... Ce jour-là Yugi avait découvert que quelqu'un vivez dans le puzzle des qu'il était en danger il venez l'aider .Arrivez ici il a fit un choix et alla dans le camps des anges noires .Yugi est toujours habillez en collégiens . Et aime s'amuser avec des cartes .

# Toi #

Ton ptit nom : =3 Non tu ne le serra pas !
Comment trouves-tu le forum : très jolie es ce qui m'a fait très plaisir était la petite image écrit na pas d'image ! =3
Quel modifications ou ajouts pourrait-il y avoir :Qu'il y a plus d'admin ! ou de Modo !
Comment as-tu connu le forum ? :
Ben étant admin et donj j'ai validez le poste je voulut voir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Jin

Fujiwara Jin


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]   Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] EmptyJeu 1 Jan - 17:58

Bienvenue, t'es valider donc tu peux commencer n'importe ou =D

PS : si tu veux plus de modo ou admin faut en parler avec la brute en chef de ce fo" XD
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Motou

Yugi Motou


Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 30
Localisation : Le plus loin de toi pour restez avec mon moi ...

Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]   Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] EmptyJeu 1 Jan - 18:01

Merci

PS: Ok je note xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]   Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yugi Motou alias Yami Atemus [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kana [Validé]
» présentation de Yuuki cross [Validé]
» présentation de: Ruka Maye [Validé]
» <3 Hanako <3 [Validé]
» °¤Formulaire de presentation¤°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: ¤ Fiches d'Inscriptions ¤-
Sauter vers: