Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hira Kitsuko..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hira Kitsuko

Hira Kitsuko


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation d'Hira Kitsuko.. Empty
MessageSujet: Présentation d'Hira Kitsuko..   Présentation d'Hira Kitsuko.. EmptySam 31 Jan - 21:55

# Le personnage #

Son nom :Kitsuko

Son prénom :Hira

Son age :15 ans

Sa catégorie de personnage :Ange blanc.

Son caractère [3 lignes mini] : Etrange...Mystèrieuse...Méfiante.Trois
traits de caractère définissant celui d'Hira.Enfin ,ils apparaissent surtout aux premiers contacts que l'on a avec elle.Il suffit de la connaitre un peu mieux, d'approfondir la relation avec elle et vous saurez qui vous avez réellement en face de vous.Une jeune fille sensible,fidèle et courageuse.Néanmoins , il ne faut pas l'embeter ou aviser de se moquer d'elle parce qu'elle n'hésitera pas à vous lancez vos 4 véritées en pleine face.Elle ne se lie pas facilement avec les gens c'est donc pour sa qu'elle peut compter ses amis sur les doigts de la main.Mais sachez que si vous faîtes partie de ses amis,elle reste fidèle jusqu'au bout et pourrait mourir pour vous.Si vous tentez ne serait-ce que de dire un mot de travers sur ses amis , sachez que vous ne survivrez pas ou, si vous y arrivez, vous avez une chance incroyable.Je vous aurez prévenus...

Son histoire [ 5 lignes mini ] :Je releva la tête les yeux emplis de terreur.Que venait-je de faire?Le corps de mes deux parent étaient étendus au sol, dans une mare de sang.On pouvait retrouver ce liquide rouge semblable dans mes cheveux , sur mes mains et sur mes lèvres.Je venais de tuer mes parents..Je sortis de la maison en courant pour mettre le plus de distance possible entres le crime que je venais de commettre et moi.Seulement ,malgré la nuit tombée depuis un bon moment, une fille couverte de sang ne passe pas inaperçu.Je parcourus donc à peine une centaine de mètres qu'une voix m'interpella.Une voix masculine.L'homme me rattrapa et empoigna mon bras pour que je lui fasse face.Je le regarda droit dans les yeux.Evidemment sa réaction était prévu,mais yeux d'ordinaires bleus étaient rouges.Je sentis l'homme se pétrifier et il me lâcha.Puis il partit en courant en hurlant de frayeur.Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres tendit que je reprenais mon chemin.Hélas,ma tranquillité fut de courte durée.Un coup m'assoma et je m'évanouie.Je me réveilla dans un hopital mon corps attaché au lit par d'énormes sangles.Le C.P.R.P , autrement dit Centre Psychiatrique de Recherches sur le Paranormalismes.Voilà où j'étais tombées. Plusieurs expérience atroces furent établis sur moi.Enfin ,un jour je parvins à m'échapper de cet endroit et continua à vivre parcourant les villes pour retourner dans ma ville natale.Là où tout avait commencer et là où,sans aucun doute tout se finira ...

# Toi #

Ton ptit nom :huhu...
Comment trouves-tu le forum :
Pas mal du tout.
Quel modifications ou ajouts pourrait-il y avoir :Un admin' en plus peut-être.
Comment as-tu connu le forum ? :Sur un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hira Kitsuko..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - BiOgraphie - :: ¤ Fiches d'Inscriptions ¤-
Sauter vers: